jeudi 9 septembre 2010

Je cherche d’urgence des lecteurs !

Salut à tous!

Moi aussi je fus affecté par la crise de l'âge mûr. Moi aussi je me mis à l’ouvrage pour écrire un livre. Ici vous pouvez voir où j’en suis arrivé.

Je n’ai pas la moindre certitude s’il trouverait quelqu’un qui aurait le désir de prendre connaissance de mes tentatives littéraires, mais le cas échéant, je serais ravi s’il me disait ce qu’il pense de ce pasquin.

L’endroit approprié pour partager vos opinions est Ici. SVP ne me ménagez pas ! Adressez moi autant d’éloges que vous en auriez le désir.

Dimiter Dobrev

P.S. Le livre, je l’écris en bulgare, et notre amie Schelly le traduit en français.

1 commentaire:

  1. Malicieux et truculent, ce livre est un avertissement à portée universelle sous couvert de couleurs locales de l’absurdité d’un monde régit par l’unique valeur: "gagner plus, pour gagner plus".
    Schelly

    RépondreSupprimer